Trouver la bonne information

Présentation claire et facile à comprendre de toutes les informations

  • Affichage structuré et logique de toutes les informations
  • Identification précise et facile

Les nomenclatures, les dessins 2D et 3D, les documents d'entretien et les schémas de circuit sont disponibles en un coup d'œil pour vous et votre technicien d'entretien. Vous naviguez dans une arborescence claire.

Grâce à un support visuel et graphique, vous trouverez les informations dont vous avez besoin en quelques clics. Grâce à la fonction de recherche spécifique vous atteindrez également directement votre objectif et vous permettra de trouver rapidement et avec précision votre pièce. Le guidage simple et intuitif de l'utilisateur parle de lui-même.

Informations for spare part in machine
Identified spare part in PARTS-PUBLISHER

Identification visuelle

  • Représentation visuelle des machines, assemblages et pièces de rechange
  • Navigation via des graphiques 2D et 3D, photos et illustrations
  • Comparaison directe avec la réalité
Navigation route in PARTS-PUBLISHER

Naviguer infailliblement

  • Toutes les informations de service structurées en un coup d'œil
  • Sans détours à destination - de la machine à la pièce de rechange en passant par le composant
Search bar

Trouver correctement

  • Recherche spécifique ou à travers le contenu complet du catalogue
  • Recherche dans les documents et les schémas
Flowchart of importing data in service view from different sources

Un seul système avec toutes les informations de service

  • Une source unique pour toutes les informations de service
  • Pas de recherche d’informations dans différents systèmes nécessaire

Le système de catalogue vous permet d'accéder à toutes les informations d'entretien de votre machine. Les données sont maintenues, gérées et mises à jour de manière centralisée dans un seul système. Votre technicien de maintenance ne perd plus de temps à rechercher les informations nécessaires dans les différents systèmes ou à appeler votre hotline de maintenance.

Disponibilité 24h/24 et 7j/7 - aucun accès aux systèmes sources nécessaire

  • Tous médias - Internet, Intranet, clé USB, Local, DVD, Papier
  • Les informations de service sont disponibles et consultables à tout moment.
  • Toutes les informations de service dans un seul système

Le catalogue est disponible sur tous les supports, que ce soit sur Internet, Intranet, USB, CD ou papier. Pour améliorer le processus d'entretien, votre technicien a accès 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 à l'ensemble des pièces de rechange et de la documentation d'entretien, quel que soit l'endroit où se déroule le travail.

24h 7d
Parts list linked to hotspots in drawing

Lier le contenu de l'information sur le service

  • Liaison bidirectionnelle de toutes les informations
  • Informations supplémentaires pour la sélection

Votre avantage - toutes les informations sont combinées et reliées intelligemment dans un seul système de catalogue. Le technicien de maintenance reçoit des informations qui vont au-delà du contenu des nomenclatures, des dessins et de la documentation. Ceci facilite l'identification précise pour vous et votre technicien de service.

Brochure gratuite : Identifier la bonne pièce de rechange - en quelques secondes

Vous souhaitez savoir comment vos utilisateurs peuvent trouver directement les bonnes informations de service ?

Découvrez comment notre système de catalogue PARTS-PUBLISHER peut vous faire économiser du temps et de précieuses ressources pour identifier les bonnes informations de service. Réduisez les efforts de votre technicien de service pour trouver les bonnes informations pour l'entretien, les réparations, etc. Le nombre de demandes adressées à votre hotline diminue ainsi que le taux d'erreurs de commande.

Brochure about identification