Publication simple et rapide des catalogues de pièces détachées

La norme pour la distribution des catalogues de pièces détachées était de les imprimer sur papier et de les joindre à la livraison d'une machine. Mais ces catalogues papier sont très complets, peu maniables et ne peuvent pas être adaptés à des données ou des historiques modifiés.

La création et la distribution des catalogues prennent également beaucoup de temps, car les données doivent être collectées à partir de différents systèmes et il n'y a généralement pas de temps pour créer des enregistrements de données spécifiques à l'utilisateur.

Grâce à notre système d'information sur les services, vous pouvez publier rapidement et facilement des catalogues de pièces détachées sur n'importe quel support (en ligne, hors ligne, imprimé). Publier des catalogues adaptés aux besoins des utilisateurs et contenant toujours des données et des informations actualisées. Fournir des catalogues disponibles à tout moment et en tout lieu.

Soulager les techniciens de service, les concessionnaires et les fournisseurs de la charge que représente la recherche de la bonne pièce de rechange et économiser des ressources et du temps lors de la création et de la publication des catalogues.

La brochure montre comment vous pouvez surmonter les difficultés et répond à la question : "Comment puis-je mettre les informations sur les services à la disposition de mes utilisateurs rapidement et facilement ?

Brochure "Publication de catalogue"