Nouveau! 3D dans le catalogue de pièces de rechange, sans plug-in!

Utilisable sans installation dans chaque navigateur et système d'exploitation!

Vous souhaitez utiliser des graphiques 3D dans votre catalogue de pièces de rechange mais vos clients et techniciens de service tirent un trait là-dessus à cause des informations d’installation supplémentaires du logiciel.

Pour pouvoir utiliser des graphiques 3D, il faut d’abord faire attention au système d'exploitation puis installer des plug-ins. Ensuite, il faut espérer que les données 2D sont bien préparées.

Ce scénario appartient au passé. Avec Docware, vous pouvez présenter les données et les graphiques en 3D dans le catalogue de pièces de rechange sans plug-in ! Et le meilleur dans tout cela... La solution est disponible tout de suite!

 

Présentations 3D sans plug-in dans le catalogue de pièces de rechange

Et comment cela fonctionne?

 

C’est très simple. En bref, la technologie WebGL garantit la présentation des graphiques 3D sur le navigateur web sans plug-in, ainsi que dans le catalogue de pièces de rechange, sans besoin d’extensions supplémentaires. Cela signifie que vous pouvez utiliser la 3D sans installer de viewer ou de plug-ins. La solution 3D est compatible avec tous les systèmes d’exploitation, que ce soit iOS, Android ou Windows, ainsi qu’avec les générations actuelles des navigateurs (Firefox, Edge, IE, Google Chrome, etc.).

Vous pouvez utiliser la 3D aussi bien en ligne que hors connexion. Il est également possible de l’utiliser sur des terminaux mobiles et des HMI (Interface homme-machine).

 

Qu’est-ce que cela m’apporte? Quel est l’avantage?

Plus d’efficacité pour vous et vos techniciens de service

 

Les graphiques 3D dans le catalogue de pièces de rechange facilitent par exemple la recherche des pièces détachées souhaitées pour les techniciens de service. Ils permettent de voir comment la pièce est montée en contexte et dans la machine.

Dans le catalogue, il est possible de présenter la pièce et l’assemblage en transparence, retournée ou selon vos préférences.

En tant que créateur de catalogues, vous pouvez utiliser les données 3D directement dans le catalogue de pièces de rechange. Vous vous épargnez la dérivation manuelle des dessins 2D. En outre, la gestion des modifications est devenue beaucoup plus simple.

  • Moins de travail

    Moins de travail

    Épargnez-vous la préparation manuelle des dessins 2D!

  • Meilleure maniabilité

    Meilleure maniabilité

    Quel que soit le système d'exploitation et le navigateur nouvelle génération utilisé, plus besoin d'installer des plug-ins inutiles!

  • Coûts réduits

    Coûts réduits

    Pas de frais pour la création d’illustrations 2D ; la 3D peut être affichée même hors connexion.

  • Productivité élevée

    Productivité élevée

    Trouvez vos pièces plus rapidement et plus facilement!

Qu’en pensez-vous?

Vous souhaitez faciliter le travail de vos techniciens de service. La particularité de notre solution 3D WebGL sans plug-in : elle a été développée pour eux. Nous avons abordé la 3D du point de vue d’un technicien de service et nous nous sommes penchés sur leurs défis. Qu’apportera la fonction 3D au catalogue de pièces détachées ? Quelles caractéristiques et possibilités de traitement sont nécessitées ? Le résultat est une meilleure vue d’ensemble et une meilleure utilisation des fonctions.

Comment puis-je l’obtenir?

Très facilement! Contactez tout simplement votre interlocuteur personnel. Ce dernier discutera avec vous des détails individuels.

Intéressé par d'autres articles?

Vue d’ensemble