VDMA-Tagung Service Excellence 2019

Innovation dans les services

VDMA Tagung Service Excellence 2019

Des signaux annonciateurs de changements. C’est le cas pour VDMA Tagung Kundendienst (VDMA Conférence Service à la clientèle) qui opte pour le nouveau nom VDMA Tagung Service Excellence (VDMA Conférence Service Excellence). Ce changement de nom est également au cœur du programme du séminaire : le thème principal sera les services ainsi que leurs améliorations. La conférence VDMA se concentrera sur l’interaction entre les employés de service, l’intelligence artificielle ainsi que sur d'autres technologies intelligentes et l'optimisation des processus qui en découle.

Les sujets de discussion suivants seront abordés lors de cette journée, tels que :

  • Quelle est l’importance de la satisfaction client?
  • Comment progresse le secteur des services?
  • L'intelligence artificielle : un engouement publicitaire audacieux ou une réalité?
  • Jusqu'où va le développement de l'intelligence artificielle dans le domaine du service après-vente?
  • Présentation d'une application de service client et son impact sur les processus des services dans l'entreprise
  • Pourquoi la transformation numérique est-elle un élément primordial dans le cycle de vie des services ?

La conférence offre aux responsables des services après-vente, dans le domaine de la construction et d'installations de machines, l'occasion d'échanger des informations sur les tendances actuelles dans le secteur des services. Profitez des présentations ainsi que du salon professionnel pour découvrir des produits et services liés à l'activité des services.

Rencontrez nos experts au salon VDMA Service Excellence.

*Künstliche Intelligenz und Mitarbeiterentwicklung signifie Intelligence artificielle et développement des employés 

Quoi VDMA-Tagung Service Excellence

Quand: 4. Juin 2019

Où: Neue Stadthalle Langen (Hessen), Allemagne

Intéressé par d'autres articles?

Vue d’ensemble