Bienvenue sur notre portail d‘assistance!

Nous serons heureux de vous aider. Notre support technique vous offre différentes possibilités afin de trouver rapidement une solution. Veuillez sélectionner:

Notre portail d‘assistance en ligne

Depuis notre portail d’assistance, vous pouvez, à tout moment, télécharger la dernière version de PARTS- PUBLISHER. Vous trouverez également divers manuels descriptifs et du support. Cliquez ici pour vous connecter au portail d’assistance:

Ouvrir le portail d’assistance Docware

Votre demande

Afin de traiter rapidement votre demande, veuillez remplir en détail les champs suivants et télécharger en pièces jointes le fichier de configuration/dwk ainsi que les fichiers LOG des applications web. Ces documents nous seront utiles afin de comprendre votre problème/demande.

Support

Demande d’assistance
Workbench/environnement auteur/catalogue hors ligne :
Dans l'application sous Aide | Info.... vous trouverez les informations nécessaires.

Catalogue Online/Parts Shop/PPSync :
Sur le serveur web sous .../webapps/<Name_Web Application> vous trouverez la version du fichier.txt. Celui-ci contient les informations requises.

Réunion en ligne, pour une aide interactive.

Vous êtes déjà en contact avec notre assistance et un ticket vous a été attribué ?

Dans ce cas, vous serez amené, avec le service de support, à démarrer une réunion en ligne via l’application TeamViewer. Notre équipe sera alors connectée à votre ordinateur et pourra directement intervenir lors de l’installation où répondre à vos demandes.

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer une réunion en ligne.

Démarrer une réunion en ligne

TeamViewer démarre et génère un identifiant et mot de passe. Notre support vous demandera de fournir ses informations. La connexion est alors établie et vous pourrez expliquer votre demande.
Si vous possédez déjà TeamViewer, vous pouvez débuter une réunion à partir de cette connexion, en fournissant l’identifiant et le mot de passe à votre service d’assistance.

Contacter nous!

Découvrez pourquoi ces sociétés se sont décidées pour une solution de catalogue de pièces de rechange PARTS-PUBLISHER. Contacter nous maintenant et apprenez quels bénéfices stratégiques PARTS-PUBLISHER apporte à votre service après-vente.